61 thoughts on “Livre d’Or

  1. Que de superlatifs pour cette chambre et table d’hôtes. Acceuil chaleureux et aucun effort est de trop pour satisfaire leurs hôtes. Nouriture abondante et succulante sans oublier un enthousiasme pour les produits du terroir. Nous avons eu le plaisir de gouter une formidable omelette aux cèpes (premières de la saison).
    Notre chienne se plaisait fortement avec une bonne entente, Vrais amis des animaux.
    Adresse à conseiller aux amoureux de la nature et de la bonne cuisine.

  2. Nous sommes des fidèles de chez Roland et Fabrice ; que vous dire une maison ou l’on se sent si bien, ou tout le stress n’est qu’un mauvais souvenir, l extrême gentillesse, des déjeuners, des dîners qui sont un vrai régal. Si vous voulez découvrir les produits du terroir, n’hésitez pas ; tout est produit par leur soins : les légumes, les fruits, les produits de Leur Ruches, Confitures originales (Rose Melon, Carottes Orange-gingembre), et il y en a plein d’autre choses délicieuses à découvrir, nous vous disons à bientôt ! Bises à vous deux Thierry et Sylvia.

  3. Il y a de ces moments de vie qui restent gravés à jamais dans nos cœurs,dans nos âmes
    J’ai eu ce privilège ,cette immense chance de pouvoir passer douze jours dans ce havre plus que de paix,ce havre d’amour que dégage autant leurs hôtes que de leurs murs que de leur table merveilleuse ,gourmande ,l’amour et le don de soi transpire partout et meme dans leurs assiettes.
    À un moment de ma vie difficile grâce à ces deux hommes merveilleux j’ai put me poser et etre nourrie de tout cela
    Passer un Noël et nouvel an que je n’oublierai pas de sitôt.
    Mon témoignage vient de loin et est profond
    Plus que d’écrire dans un livre d’or
    La propreté ,l’accueil, le confort de tout n’est je dirai que la base de cette chambre d’hôte
    Mais tout le reste qu’ils offrent est le luxe qui n’a pas de prix
    Merci à mes deux hommes qui seront à jamais mes amis
    Merci Roland ..merci Fabrice l’un complétant tellement bien l’autre
    Marie

  4. Séjour à la St Sylvestre sous des jours rutilants de soleil et de givre et des nuits étincelantes d’étoiles mais le plus éblouissant était la présence de Rolland et Fabrice. Leur ferme devrait être déclarée d’utilité publique et eux-deux bienfaiteurs de l’humanité ou du moins bienfaiteurs du village de Doranges et ses environs. Ils sont pour beaucoup dans la renaissance de ce coin d’Auvergne magnifique avec ses étangs. Merci à eux deux.

  5. Cette première expérience en chambre d’hôte a été pour nous un véritable bonheur par la gentillesse et la qualité de l’accueil que nous avons trouvé, dans une ambiance quasi familiale et un site splendide et …ensoleillé. Merci à Fabrice et Rolland pour tout, nous vous redisons à très bientôt.

  6. Une étape sur la route de nos vacances , une soirée très sympathique , nous avons profité lors du dîner des légumes du potager et bien sur nous sommes partis le lendemain avec un cageot rempli de délicieux légumes .
    Nous sommes partis en ayant très envie d’y revenir un peu plus longuement .
    Merci pour votre accueil
    Sylvie Lucky Nadia sans oublier Bacchus

  7. Sylvia et Thierry de TOULON
    Quel nouveau plaisir de vous retrouvez tous les deux , comme chaque année Nous avons laissez notre ville très chaude pour nous refaire une santé , le calme nous manquait,le stress …etc… oublié chez vous deux nous avons eu un temps magnifique, des balades conseillés par vous très instructives et enrichissantes sur cette très belle région Votre nouvelle boutique à conseiller un choix de légumes et une multitude de confitures dont une originale et délicieuse , la confiture courgettes aux amandes et vanille et la confiture courgettes à l’orange et vanille un vrai régal et nous en oublions Grand MERCI à vous deux nous nous sentons tellement bien chez vous, votre accueil, votre gentillesse, pour nous n existe pas ailleurs, c est pourquoi nous somme si fidèles, A Bientôt
    Grand MERCI à vous deux pour se séjour qui nous conquit chaque fois

  8. Excellente initiative que d’être venue faire une balade moto en Auvergne et de loger au Garnasson ! En effet notre séjour date un petit peu (le week-end de pentecôte) mais le souvenir et le plaisir d’avoir passé un moment chez vous est toujours présent. Ambiance chaleureuse, goûts et saveurs étonnantes étaient au rendez-vous de nos dîners passés en votre charmante compagnie. Nous avions trouvés votre adresse auprès du site Auvergne à Moto, et avons essayés à plusieurs reprise de mettre un message afin d’inciter nos amis motards à se rendre chez vous… mais impossible. Dommage car tout est fait pour que nous soyons reçus aux petits oignons.
    Comme promis c’est avec grand plaisir que nous revenons chez vous au mois de septembre (le week-end du 17 je crois) pour notre petite escapade champignons. Nous avions convenus d’apporter les poulets de Bresse afin que l’on se mitonne un petits repas tous ensemble. Ils sont commandés:-)
    Je vous contact rapidement afin que l’on réserve une chambre de plus 😉
    Merci à vous pour… tout.
    A très vite
    Emilie

  9. Voici quelques jours que nous sommes rentrés d’un week-end de 15 août prolongé, que nous avions voulu passer à la Ferme du Garnasson, dans la partie Forez de l’Auvergne. Bien nous en a pris car nous garderons de ce séjour des souvenirs supers de l’accueil chaleureux de Fabrice et Roland, de leur disponibilité, du repos auquel nous avons pu goûter et dont nous avions bien besoin, d’un site à la fois riche en découverte et si calme, de rencontres bien sympas avec les autres convives du moment, de délicieux repas pour le palais, à la fois joyeux et conviviaux, … bref on s’est sentis chez nous dans cette ferme rénovée avec goût et sensibilité. Merci à vous 2, Fabrice et Roland, pour tout !!!! et nos meilleurs souvenirs à ceux qui ont partagé avec nous ces quelques jours, et nous pensons à Regina, Christophe, Evelyne, Philippe, Chris x 2, Lorette et Jean-Philippe, …. . Nous reviendrons !Bien amicalement à tous, Maurice et Anne

  10. Merci pour votre accueil lors de notre séjour (3 nuits). Nous avons apprécié les bons repas (avec des fruits et des légumes de votre potager) ainsi que le bon miel et les nombreuses confitures maisons. Merci également de nous avoir conseillé des excursions. Nous garderons un excellent souvenir de votre hospitalité.

  11. Nichée au milieu de presque nulle part, la Ferme du Garnasson est un lieu improbable pour passer un séjour paisible. Une ferme rénovée avec goût et authenticité, des chambres équipées de literies confortables et de salles de bain privatives récentes. Un accueil des plus efficaces et une gentillesse des hôtes des plus rares de nos jours. Ils sont affairés à leurs multiples tâches, à la fois cuisiniers, jardiniers, apiculteurs, menuisiers, commerçants, et bien d’autres encore…mais toujours prêts à répondre à vos questions et à vos besoins avec la patience et le sourire…
    Oui, nous avons passé 3 jours de détente et de plénitude qui resteront dans notre souvenir.
    Merci Roland et Fabrice, et surtout ne changez rien !
    Ah, au fait…le miel de sapin…trop top pour le mal de gorge !!!(oui, ils sont même un peu docteurs…)
    A une prochaine fois…j’en suis sûr !

  12. Nous sommes revenus cette année lors du concours de Maréchalerie du week end de l’ascension pour cette fois y donner un coup de main. Nous avions demander à reloger au Garnasson vu que nous avions fort apprécié notre sejour de l’année passée. Nous avons toujours autant apprécié ce séjour très sympathique avec des hôtes charmants. Nous reviendrons encore et nous conseillons à tous d’aller y faire un tour. Merci a Fabrice et Roland pour tout.
    Véronique et Alain Van de Schueren

  13. Lors de notre passage dans cette ferme, nous avons apprécié l’accueil très chaleureux et convivial de Roland et Fabrice. Bon repas copieux et soirée agréable au coin du feu. Nous retournerons avec plaisir dans cette ferme pour découvrir un peu plus cette belle région.

  14. Agréable séjour de quelques jours à la Ferme du Garnasson, même si le temps n’était pas très clément avec nous. L’accueil est toujours aussi convivial. Nos hôtes nous ont régalés d’une excellente omelette aux morilles, ramassées dans les bois alentours. Les plantations de leur potager vont bon train (pommes de terre, oignons, fraisiers, plants de myrtilles …) ; de bonnes dégustations à venir ! Une nouvelle occasion de retourner à la ferme du Garnasson pour en voir l’évolution.

  15. Après un réveillon de la St Sylvestre très réussi en 2014, une réitération en 2015 allait de soi !
    Au-delà d’un cadre chaleureux dans une nature magnifique, qu’elle soit enneigée ou verdoyante, d’un âtre perpétuellement crépitant, d’une table qui régale les fines bouches comme les gourmands, la Ferme du Garnasson, c’est avant tout deux hôtes, Fabrice et Roland, qui cultivent l’art de recevoir et de la relation dans un subtile équilibre entre professionnalisme, simplicité et amitié. Bravo pour votre réussite ! Au plaisir de revenir dans votre petit Paradis terrestre ! Fabrice

  16. Nous avions beaucoup apprécié notre premier séjour à la ferme du Garnasson, du coup nous avons décidé d’y retourner pour le nouvel an. Pas de chance pas de neige, mais un réveillon super sympa avec animations et repas de qualité.Durant notre séjour de 3 jours, Marie Annick a aussi profité des massages (génial et hyper relaxant) proposés à la ferme.
    Merci à Roland et Fabrice de leur accueil chaleureux et convivial

  17. Merci de votre passage à La Ferme du Garnasson, nous gardons en mémoire les bons souvenirs d’un moment passé en votre compagnie.

    Notre récente labellisation « Accueil du Parc Naturel Régional du Livradois-Forez » et nos différents engagements : Accueil moto, Accueil Rando et Accueil Paysan, nous confortent dans la qualité de notre accueil.

    Nous aurons plaisir à vous revoir en 2016, et vous recevoir dans les meilleures conditions, pour continuer à vous faire découvrir notre région.

    Que cette nouvelle année 2016 vous apporte bonheur et santé.

    Fabrice et Roland

  18. acceuil chaleureux
    endroit magnifique
    repas impeccable
    rein a dire de plus
    merci fabrice et roland ne changer rien

    marie et fabrice

  19. Saison après saison, séjour après séjour, la chaleur de votre accueil, Fabrice et Roland, vos attentions, vos petits plats et votre gentillesse nous émeuvent et nous rappellent que le bonheur est dans le pré 😉 ; mais quelle surprise de découvrir que vous pouvez encore embellir les extérieurs alors que nous les trouvions déjà si féeriques ! Pas assez de mots pour vous remercier, donc… A bientôt, sans aucun doute !

  20. Ici pas de frime, rien que de l’authentique.
    Endroit idéal pour oublier les soucis de tous les jours.
    Roland et Fabrice, merci pour votre disponibilité, votre accueil et votre gentillesse. Votre organisation est fantastique. Vous nous avez concocté des repas délicieux.
    Votre maison est un havre de paix, magnifiquement restaurée.
    Séjour de 3 jours trop courts. Nous aurions voulu rester plus longtemps mais nous partons avec l’envie de revenir. Nous pensons et parlons régulièrement de notre séjour à la ferme du Garnasson.
    Nous vous souhaitons de réaliser tous vos nombreux projets.
    Alain et Nicole
    Jules et Nadine

  21. Première expérience en chambre d’hôte, et absolument conquis par l’accueil chaleureux de Fabrice et Roland.

    Leur ferme est un lieu idéal pour se ressourcer. Le calme, la disponibilité et la gentillesse de nos hôtes, ainsi que le canapé au coin du feu, font de cet endroit un petit paradis auvergnat.
    Nos papilles ont été charmées par les mets cuisinés de Roland et Fabrice. Ceux-ci nous proposent des plats régionaux avec des produits frais provenant de leur jardin/verger (confiture, miel, légumes…), ou des producteurs locaux.

    (Les « pisse-mémé » en Savoie sont encore meilleur avec leur bon miel de sapin !)

    Nos hôtes ont été de très bon conseillers en ce qui concerne les activités de la région, nous avons fait de belles découvertes grâce à eux, malheureusement en deux jours nous n’avons pas pu tout faire, c’est pourquoi nous attendons avec impatience notre prochain séjour à la Ferme du Garnasson !

    Tout ceci reflète l’harmonie qui règne entre le lieu, nos hôtes et leur activité. =D

  22. Les couleurs de l’automne à la Ferme du Garnasson sont en plein boum ! L’accueil y est toujours aussi chaleureux. Le feu dans la cheminée donne une agréable douceur aux soirées. Le miel de sapin et de montagne récolté cette année est un pur délice (à consommer sans modération !). Les légumes cultivés par nos deux amis sont abondants ; la courge cuite entière au four et fourrée de St Nectaire est un plat haut en couleur et très gouteux. La récolte des champignons bat son plein et les cèpes étaient au rendez-vous : dodus, charnus. Pouvoir assister à la mise en bocaux de ces merveilles a été un vrai plaisir pour les yeux et le palais ! Merci à Roland et Fabrice.

  23. Les hôtes Fabrice et Roland sont très sympathiques.
    Le mot accueil prend ici tout son sens, avec eux. Cela ressort vraiment par rapport à d’autres.
    Ils sont très attentionnés et on se sent bien dans cette maison authentique, que ce soit, les chambres, le salon, la salle à
    manger, les diners avec les produits du jardin, ou locaux, un plus, les fromages de la région, bien sûr; Les petits déjeuners
    avec miel et confitures maison.
    Merci à tous les deux pour cette agréable séjour, trop court à mon gout. Je compte revenir car il y a beaucoup à découvrir encore,
    que ce soit au niveau patrimoine, nature ou randonnée.
    Félicitations pour ce que vous faites.
    Je recommande volontiers cette adresse.
    Patrick

  24. Septembre est bien entamé, c’est le moment de faire un retour en arrière sur nos vacances. Première escale chez Fabrice et Roland, découverte d’un site enchanteur, d’une demeure accueillante et très confortable ainsi que de leurs hôtes très chaleureux. N’oublions pas une table d’hôte fin gourmet.
    Du Garnasson, pour descendre vers la Provence, quelle belle route!
    Etape à ne pas zapper!

  25. Que dire de votre ferme ainsi que de vous deux ,chez vous on se sent tellement bien , on se croirait dans un cocon , la chaleur de votre accueil , la beauté de votre lieu, dépaysement total , nous sommes très bien chez vous, convivial, une cuisine hors du commun , des déjeuners plus que parfaits, vos confitures, votre potager, vos sirop de tout fruits, votre miel de sapin ,vos chambres plus que parfaites, vos ruches, vos renseignements pour la visite du département. Nous venons souvent chez vous, pour nous ressourcer, et nous partons dans le VAR en pleine forme. Cette fois ma famille de DORDOGNE nous a rejoint avec nos trois petites filles, enchantés de tout, malgré leur petit age, nous demandent de revenir très vite, voir Roland et Fabrice. Nous allons revenir très bientôt c est sur !!:

    A ne pas oublier gros bisous d Emily , de Pauline, et d’Emma qui pour elle c est la Deuxième fois Youpi.

  26. Notre escale d’une nuit sur la route des vacances pour notre famille de 7 personnes a été un vrai moment de bonheur.
    Fabrice et Roland sont des hôtes exceptionnels , les chambres sont très confortables et la table d’hôte a ne pas manquer , non seulement pour la qualité des produits frais du jardin et de la région mais aussi pour ce moment très convivial autour du dîner.

  27. Un endroit idyllique et un accueil identique ! le calme et la beauté du lieu associé à un accueil et une cuisine délicieuse font que de halte fin juillet a été un moment « hors du temps » …
    Ca mérite vraiment le détour .

  28. Un grand MERCI !!!! Du bonheur à l’état pur, beaucoup d’amour, de chaleur !!!! Après avoir fait une halte sur la route de nos vacances, nous n’avons pas pu nous empêcher d’y retourner sur le chemin du retour pour complètement nous ressourcer avant la reprise.

    Nous leur souhaitons une belle continuation.

    Avec toute notre amitié.

    Fred et Janique

  29. De retour, après 11 mois d’attente, dans cette belle région et cette charmante demeure, nous n’avons encore une fois pas été déçus. Dépaysement total. Fabrice et Roland font preuve d’une grande attention et toujours disponibles. Chambres impeccables.
    Et que dire des repas « régionaux » et des légumes de leur potager cette année, un vrai délice ! surtout après les randonnées très nombreuses à faire, conseillées par Roland où nous faisons la rencontre d’habitants authentiques.
    Nous nous sentons tellement bien que nous avons prolongé notre départ, par deux fois.
    Merci à Fabrice et à Roland.
    Et vivement 2016!

  30. Belle découverte cette ferme en pleine nature!
    Accueil chaleureux, attentionné et convivial, belle chambre et bonne table!
    Étape de quelques jours qui nous a permis de découvrir une belle région avec toutes les indications et les bons conseils de nos hôtes.
    Si vous passez par là n’hésitez pas à vous arrêter au Garnasson
    Amicalement
    Isabelle et Catherine

  31. Nous n’avons passé qu’une nuit…hélas à la ferme du Garnasson( début juillet). Nous serions bien restés plus longtemps pour savourer ce calme et cette simplicité toute en élégance.
    Nous avons reçu un accueil chaleureux, disponible et délicat. Nos hôtes semblent séduits par leur cadre de vie et ont su nous faire partager leur enthousiasme. Les chambres sont confortables et raffinées.Le petit déjeuner avec les confitures maison ne manque pas de charme. Enfin nous avons eu la bonne surprise de découvrir le Spa à notre arrivée. Le bonheur…
    Merci pour ce petit moment de quiétude. A très bientôt.

  32. Nous avons passé trois nuits dans cette ferme que nous avons découverte récemment. Si on est intéressé par la frime, le toc, le paraître ou la poudre aux yeux, c’est sûr, il faut passer son chemin. Mais si on recherche l’authenticité, la simplicité, un regard franc et bienveillant et une attention aux autres, alors c’est là, dans ce lieu enchanteur, reposant, où l’on oublie tous nos petits ou grands bobos, qu’il faut faire une halte.

    Que Roland et Fabrice soient remerciés pour leur sens de l’accueil, leurs délicieux repas, leur écoute attentive, leur humour. Qu’ils ne changent rien, tout est parfait. On se dit qu’on aimera revenir, les retrouver pour échanger sur d’innombrables sujets, voir si les myrtilles se sont bien acclimatées.
    Vivement que l’on revienne au Garnasson.

    Sylvie et Marc

  33. nous sommes venues sans grande conviction car nous ne connaissions pas le système des chambres d hotes Nous n avons pas été deçues du tout L accueille est très chaleureux La chambre sans problème et confortable Le petit déjeuner très bien Nous avons rencontré des personnes charmantes et chaleureuses en votre personne Nous reviendrons et pas qu une fois nous espérons et avec la petite famille Continuez comme cela c est super sympa

  34. Grand Merci Roland et Fabrice , notre séjour pour la deuxième fois a été plus que parfait , gâtés a l’extrême vos petits déjeuners : une merveille et les repas midi et soir une découverte succulente de tous les produits régionaux,un régal la soupe aux orties fut pour moi un souvenir d’enfance et ma émue et bien d autres plats succulents. Mon fils Thibault et ma petite fille Emma sont venus de DORDOGNE, plus précisément de la Roche Chalais, pour eux, la découverte de la ferme et ces alentours, plus que magnifique, enrichissant, les forets les châteaux, le moulin , les habitants, votre accueil familial. On a beaucoup rit, les repas, les abeilles, les confitures, le potager, la plénitude, Le calme, les différents oiseaux grace a Fabrice. Nous sommes tombes amoureux de l’ AUVERGNE et de votre ferme, votre confort, les discutions prés de la chemineé très enrichissante. Pour le mois de MAI les températures un peu basses ne nous ont pas empêchés de sortir, grâce à vos conseils à tout les deux, pour visiter ce beau département. N’ayant pas pus tout voir nous revenons le mois de septembre cette fois avec le restant de notre petite famille de DORDOGNE et nous de TOULON. Vivement le mois de Septembre !

  35. Nous vous remercions pour votre accueil chaleureux, votre délicieux repas de table d’hôte et l’excellent petit-déjeuner, notamment la confiture de pissenlit que nous garderons longtemps en mémoire !
    Votre demeure est splendide et le paysage superbe, et ce malgré la pluie.
    Merci encore pour ces merveilleux moments !
    Au plaisir de vous revoir,

    Christine, André et Junior

  36. Nous sommes venus lors d’un concours de maréchalerie organisé à Doranges. Nous avons été reçus comme des rois et nous avons profité de nuits « CALMES », c’était magnifique. Les produits fabriqués maison comme la gelée de pissenlits sont délicieux. enfin, c’est un endroit à recommander et dans lequel il faut revenir le plus souvent possible, bon pour nous venant de Belgique, cela fait 800 km et c’est un peu loin.
    Un grand merci à nos deux charmants hôtes et bonne continuation dans votre entreprise.
    Alain et Véronique

  37. Comme promis, nous sommes revenues à la ferme du Garnasson. Roland et Fabrice ont commencé les plantations du futur potager. L’accueil est toujours aussi chaleureux que pour la première visite. De bons repas avec des mets bien cuisinés. Soirée karaoké … avec vol de canards ! Nous nous sommes bien amusées. Paysage de printemps qui s’éveille tout doucement, parterre de jonquilles, de muscaris … Excellente salade sauvage, directement cueillie dans les alentours. Quel régal ! A bientôt à la ferme du Garnasson.

  38. C’était le premier jour du printemps, le vrai, pas celui du calendrier, non, celui où l’on voit les premiers crocus, au bord des ruisseaux abondants, où l’on entend le premier concert d’oiseaux, où l’on écoute fondre les dernières dunes de neige…et premier déjeuner au soleil, sur la terrasse de Roland et Fabrice. La table (et nos hôtes) nous attendaient au retour de notre randonnée, on voyait les verres briller depuis le bout du pré. Le bonheur dans l’assiette, et tout autour.
    Merci Roland et Fabrice pour ce subtil mélange d’attention et de discrétion, votre simplicité et votre générosité.

  39. Merci à vous tous pour vos commentaire.
    Nous vous souhaitons une très bonne année 2015 pleine de joies et de bonheurs.
    Fabrice et Roland

  40. Nous avions dit que nous allions revenir… Voilà qui est fait. Mais dans quelles conditions ! Un cocon chaleureux, un alliage de convivialité et de prévenance, des mets rafinés et revisités, le tout à l’occasion d’un Réveillon sous la neige que nous ne sommes pas près d’oublier ! Et que dire du Karaoke !?! Des parties de Monopoly ? Des siestes d’après grand air au coin du feu ?!? Un pur régal ! Et le tout dans un coin d’Auvergne dont seuls les initiés connaissent la beauté, les sentiers et les senteurs.

    Nous vous remercions de tout notre cœur de votre présence en ce lieu.

    Bises conquises à Fabrice le Gentil et à Roland Docteur Es Monopoly

    Françoise et Jean-Yves

    PS : spéciale dédicace à :

    – Pomme et Salsa pour la douceur de leurs pelages et l’amour dans leurs yeux
    – les vaches, les mesanges, le renard, …

  41. Un cadre superbe au milieu de la nature, un accueil très chaleureux, des hôtes toujours disponibles et présents, une propreté exemplaire, des chambres confortables et une table remarquable, qui plus est avec des produits maisons ! Que demander de plus ?
    Merci à vous deux pour ce très agréable séjour. A renouveler rapidement. je suis conquis.
    Dominique.

  42. Une chambre d’hôtes à conseiller vivement .
    Un accueil des patrons exemplaire , une table digne d’un grand restaurant avec des produits régionaux , des chambres très confortables tout ça dans une propreté irréprochable et des tarifs défiants toutes concurrence .
    Détour à faire impérativement .

  43. Cadre très agréable ,accueil chaleureux ,excellente cuisine du terroir ,chambres d’hôtes à recommander pour les amoureux de la nature encore merci pour ce merveilleux séjour inoubliable ,nous reviendrons sans hésitation

    à bientôt Gigi et Jc

  44. Nous avons passé un week-end exceptionnel. La maison est accueillante. Les chambres, les salles de bains, la grande salle de séjour et sa belle cheminée… Tous les détails sont soignés et l’accueil est à la hauteur ! L’environnement aussi ! Merci encore pour cette cueillette de champignons. Je recommande vivement la Ferme du Garnasson.
    Nathalie

  45. Wir sind zufällig im « le Garnasson » gelandet. Statt einer Nacht sind wir drei Tage geblieben, weil die Landschaft wunderschön, das Haus supergemütlich und das Essen ausgezeichnet ist. Und: Roland et Fabrice sind die perfekten Gastgeber! Un grand merci à vous deux et à bientôt!

  46. Que dire de la ferme du Garnasson et de ses propriétaires : tout y est parfait et pourtant des chambres d’hôtes nous en avons fait aux 4 coins de France ! D’abord l’accueil plein de prévenance, Fabrice et Roland se plient en 4 pour nous satisfaire ensuite les lieux le cadre comme la ferme tout concourent à un séjour de rêve dans une nature sauvage intacte à l’orée de magnifiques forêts ou après de vivifiantes ballades on se retrouve au pied de la cheminée comme transporté dans le temps pour partager des soirées comme autrefois mais ce qui restera gravé dans ma mémoire c’est aussi la cuisine qui à juste titre est réputée dans tout le pays comme les auvergnats le disent. Elle copieuse gouteuse que des bons produits du pays, les champignons bien-sûr mais aussi la charcuterie, les fromages, les viandes du boucher du village les légumes du jardin, les pâtisseries ou confitures maison. Non vraiment c’est une découverte rare ou bien évidement, nous lyonnais, qui ne sommes pas loin, profiterons sans aucun doute encore bien souvent. Merci à vous 2 pour ce séjour

  47. super we champignons
    l’accueil,le cadre ,les chambres,les delicieux repas
    pour les amoureux de la nature que nous sommes,un bonheur;
    nous aurions bien continué à chercher des champignons…
    a refaire sans hésitation
    bises à vous deux,

  48. Roland et Fabrice,
    Au nom de ma famille, de mes amis, je viens vous exprimer toute notre sympathie et nos remerciements pour votre acceuil convivial et chaleureux, votre sens de l’humour et votre cuisine qui vous ressemble : simple et de bon goût !
    Grace à vous, le jour de mes 60 ans à été une réussite!!!
    Encore merci et à bientôt.
    L’homme des bois

  49. Séjour merveilleux , accueil adorable , nos hôtes nous ont chouchouté , la cueillette des champignons enrichissante Roland connait les champignons comme personne, la visite à la ferme un régal, tous deux sont de bons conseils pour visiter la région , le petit déjeuner et le repas du soir fabuleux, il faut absolument y aller, la région est à connaitre ou les habitants sont d une gentillesse très rare Vivement la prochaine Réservation

  50. Quelle belle région que l’Auvergne ! Ajouté à cela un havre de repos et de calme à la ferme du Garnasson, et vous voici comblé et requinqué ! Accueil très chaleureux des propriétaires, belle chambre confortable, repas copieux et délicieux. Le must au petit déjeuner : confitures maison (n’oubliez pas d’en ramener avec vous). Magnifiques ballades dans les bois à la « poursuite » des champignons ! Aussitôt cueillis, aussitôt cuisinés ! Un vrai régal. Nous reviendrons au Garnasson, c’est promis.

  51. Nous avions connu Le Garnasson dans une précédente vie, nous l’avons redécouvert tout embelli ! Quelle beauté dans ce lieu et quelle chaleur dans votre accueil !

    Merci d’avoir protégé notre secret

  52. très très bon accueil pour de bonnes vacances dans le calme et toute la beauté du paysage.Les propriétaires sont très chaleureux et très professionnels, je le conseille pour qui veut du vrais repos et de l’authentique, chambres très confortables, petits déjeuners copieux, repas très conviviviaux et chaleureux!

  53. avons fait halte dans ce havre de paix où nous avons été reçus par des hôtes charmants. Belles chambres confortables. Nous avons profité de la table d’hôtes avec un repas convivial et copieux. très bonne adresse.
    joël et monique

  54. Au milieu de magnifiques forêts profondes et mystérieuses ,la ferme agréablement restaurée et ses charmants propriétaires nous accueillent avec beaucoup de simplicité et d’authenticité..on se régale de bons produits frais et locaux cuisinés avec amour..Plein de jolis villages a découvrir ,de belles randonnées et surtout des champignons à foison qui a peine cueillis sont cuisinés délicieusement..
    Ne pas oublier de repartir avec un pot de ces délicieuses confitures maison(myrtilles,framboises sauvages et autres fruits rouges..)
    C’est sur je reviendrais en hiver pour tester les soirées devant la cheminée et les randonnées en raquette promises par Fabrice et Roland.
    Merci pour cet accueil chaleureux a tous les deux.

    Soizic

    .

  55. Accueil très chaleureux à la Ferme du Garnasson, rénovée récemment avec goût. Très bel endroit reposant. Table d’hôtes avec des produits du terroir nous assurant chaque soir d’un bon repas. Magnifiques randonnées dans cette belle région à découvrir. Nous serons contents d’y retourner.
    Merci à Fabrice et Roland.
    Evelyne et Philippe

  56. Quelle bonne idée d’être venues passer quelques jours au Garnasson !
    L’accueil est chaleureux, la cuisine excellente, les chambres confortables. Tout est refait de neuf avec beaucoup de goût et l’environnement est reposant. Nous sommes reparties avec l’envie d’y revenir …
    Merci à vous Fabrice et Roland
    Françoise et Véronique

  57. Nous avons passé un séjour enchanteur dans ce cadre magnifique. Les propriétaires sont trés sympathiques et on se régale le soir avec des produits du terroir fort bien cuisinés.
    Nous reviendrons au Garnasson.

  58. Très bon accueil dans cette ferme rénovée….
    Un confort impeccable même si mon époux a trouvé la douche un peu petite….. (pour lui) ….

    Pour un séjour dans le calme et la verdure, a conseiller ;

  59. Merci pour votre commentaire, c’était un plaisir de vous recevoir. A bientôt de vous revoir chez nous.

  60. Belle maison en pleine nature, pour amoureux de paysages authentiques et de vie au naturel.
    Chambres et salles de bains toutes neuves.

  61. Félicitations pour les nouveaux aménagements, ça donne envie de venir y faire un tour !
    Bonne continuation et à une prochaine fois.
    Amitié.
    Stéphane et Sonia.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *